pub1.gif (4943 octets)

QUESTIONS-REPONSE SUR LES OVNIS

 Les OVNIS existent-t-il ?

Devant tant de témoins comment peut-on ne pas y croire. C’est sûrement vrai, puisque parmi les temoins on trouve des militaires, des gendarmes, des pilotes de ligne, des savants ….. et même des cosmonautes.

Depuis quand les OVNIS existent-ils ?

Depuis presque toujours, puisqu’il existe dans des grottes préhistoiriques des dessins représentant des fusées et des hommes casqués comme des cosmonautes. La bible en parle également sous le terme de chariots de feu dans le ciel, et il y a aussi des témoignages dans des récits du Moyen Age.

Peut-on les confondre avec des avions, ballon sondes …

Non car ils n’évoluent pas dans le ciel comme nous (vitesse, pas de bruit ou presque, gigantisme parfois) et les avions n’existent que depuis le début du 20ème siècle.

De quelle planète viennent-il ?

Sûrement d’une planète hors de notre système solaire ou encore plus loin d’une autre galaxie.

Ou peut-être de notre belle planète terre.

Pourquoi la terre ?

Il y a deux théories :

1/on peut imaginer des êtres terriens de nos descendants qui vivaient dèjà dans les grottes et qui se sont développés différemment que nous en vivant dans les entrailles de la terre loin de notre civilation meutrière et assoiffée de guerre.

2/ ou bien ce sont des historiens, sociologues et panthologues du futur qui viennent avec leur drôle de machine depuis l’année 3425 ou plus (apres avoir inventé la machine à remonter le temps) étudier nos coutumes et comprendre certaines choses de leur passé.

J’ajouterai une troisieme théorie : pourquoi pas les deux en même temps ! Puisque certains temoins ont décrit des êtres typiquement différents.

Pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous ?

A leur place, souhaiteriez-vous voir des savants et spécialistes vous capturer et vous couper en rondelles pour les bienfaits de la science et finir dans des flacons de formole dans des universités. Nous ne sommes pour eux que des retardés mais ils nous surveillent car nous pouvons être dangereux pour eux.

Sont-ils pacifiques ?

Dans l’ensemble oui, mais il se peut qu’un jour des intelligences extra-terrestres cherchent à nuire, voire à détruire notre planète et ses habitants. Si cela devait arriver, nous assisterons peut-être à des batailles intergalactiques dans nos cieux avec les bons ovnis venus nous défendre. La réalité dépasse parfois la fiction…

Y-a t-il des preuves irrefutables de leur présence ?

Oui, l’affaire de Trans-en-Provence dans le Var.

Pourquoi les autorités ne nous disent-elles pas la vérité ?

Ils inventent n’importe quoi pour nous faire croire que ce sont des ballons sondes ou reflets ou autres inventions pour nous rassurer.

Ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux, mais c’est une habitude chez les hommes politiques. Ils ont raison puisqu’on leur pardonne toujours tout en votant encore pour eux.

 

MAGAZINE SOMMAIRE

wpe1.jpg (2347 octets)