pub1.gif (4943 octets)

METHODES PARANORMALES

Voici la liste des activités paranormales et leur signification : 

ASTROLOGIE : L'astrologie est l'étude de 10 planètes dans les 12 signes du zodiaque et des 12 maisons, qu'indique votre signe. En fonction de votre jour de naissance, le soleil vous donne votre signe. Pour avoir votre ascendant il faut connaître votre heure et ville de naissance. Votre thème astral permet de connaître ce qui est le plus propice pour vous, en amour, profession, argent...

LA CHIROMANCIE : votre destinée dans les lignes de la main. Très réputée dans l'art ancien qui a révélé des lectures justes du destin de la naissance à la mort. La main gauche pour l'inné, la main droite pour l'acquis. On verra votre avenir, passé, présent, et également votre caractère.

LA TAROLOGIE : Vieille de 4 siècles, s'apparente plus selon les spécialistes à l'astrologie qu'à la voyance. Toutes les situations dans notre vie traversent les étapes des réponses à nos questions avec différents jeux et plusieurs tirages, il vous sera demandé des questions précises et il répondra en prime à quelques conseils.

LA RUNOLOGIE : Les runes divinatoires de source viking, germanique ou celtique. Entre 18 et 24 signes gravés à l'origine sur du bois puis sur des pierres. Le runologue attendra vos questions pour lesquelles vous souhaitez trouver une réponse, puis choisit un nombre de runes. Les runes vous diront le moyen de résoudre vos problèmes et répondre à vos questions.

LA RADIESTHESIE : L'art du pendule. La police fait souvent appel à la radiesthésie pour trouver , situer des recherches sur différentes affaires que nos yeux ne peuvent voir. Vous voulez chercher de l'eau dans votre terrain, savoir ou se trouve une personne ou tester votre santé, le radiesthésiste est là pour vous informer. Beaucoup de résultats très fiables. Même à plusieurs centaines de kilomètres le radiesthésiste peut travailler sur une photo, sur un plan.

LE MAGNETISME : Directement au toucher, le magnétiseur va, par l'imposition des mains, faire le contour de votre corps et parfois même à distance transmettre un magnétisme qui détectera vos déséquilibres et permettra de connaître sa source afin de la guérir.

MARABOUT : D'origine Africaine particulièrement en Casamance au Sénégal, spécialisé dans les "sorts", faisant la pratique de la magie sacrificielle, ils font revenir amour, réussite à un examen, trouver un emploi. Pratique aussi de désenvoûtements. Peut également opérer à l'occasion des sacrifices d'animaux......Frissons assurés.

L'HYPNOSE : Toucher l'inconscient en faisant tomber les barrières du conscient. L'hypnose n'a pas toujours eu une bonne réputation car une fois le patient pris sous hypnose dépend de la qualité moral de son hypnotiseur. Bonne technique pour découvrir un blocage, retrouver la mémoire sur son passé jusqu'au cap de la naissance. Peut changer vos habitudes ( pour arrêter de fumer par exemple ) .

LA GRAPHOLOGIE : Science parallèle pour la connaissance de soi, reconnue officiellement. Certaines sociétés font appel à des graphologues afin de déterminer le caractère du futur employé. Il examine la mise en page d'une lettre, sa forme, son orientation, et surtout la signature, différentes lettres à un temps séparé pour regarder le changement si il y a eu lieu.

LA MEDIUMNITE : Don très particulier qui permet de voir dans l'avenir et de contacter l'au-delà, afin d'obtenir un lien entre morts et vivants. Avec l'aide ou sans d'un objet, le médium se met en état de transe pour correspondre avec la personne disparue, qui se manifeste sous différents aspects, soit par écriture automatique, parole directe, etc. ..

L'EXORCISME : Pour désenvoûter une personne qui semble être dans une situation anormale, on peut expliquer une intrusion, dans le corps et le mental des personnes concernées. Les exorcistes son la plupart du temps des prêtres, ils utilisent de l'eau bénite et des adjurations qu'eux seuls connaissent et font sortir le "démon" de la personne envoûtée afin que et l'esprit disparaisse. Il faut savoir que cette pratique peut comporter des risques aussi bien sur l'exorciseur que sur l'exorcisé.

LA GEOBIOLOGIE : Tout ce qui vit sous le sol est une science, c'est essentiellement le telleurisme, le magnétisme et les courants souterrains qui nous donne l'influence du sol. Le géobiologiste travaille avec un pendule qui va lui permettre de rechercher la source qui génère le dérèglement énergétique qui fait subir des troubles avec ou sans gravité pour la santé des humains ou animaux.

 

SOMMAIRE

wpe1.jpg (2347 octets)